Kinzy

Kinzy

Kinzy est une artiste autodidacte qui puise sa passion et son inspiration dans ses racines : la Martinique. Dès l’âge de 7 ans, elle s’initie à l’art de la danse, explorant les danses traditionnelles de son île natale : la biguine et le bélé.

En 2014, elle se forme au prestigieux studio MRG, où elle perfectionne son talent et affine son style unique.

Kinzy n’a pas tardé à laisser sa marque sur la scène de la danse, devenant rapidement un membre éminent du crew « Gokaiji ». Leur succès ne s’est pas fait attendre, et ils ont remporté le concours chorégraphique prestigieux « The Code ».

Kinzy s’est également distinguée en tant qu’artiste solo, remportant de nombreux Battles et concours chorégraphiques, dont le très convoité « Dancehall Master World » en 2020.

En tant qu’enseignante, Kinzy a partagé son savoir et son talent à l’international, propageant sa passion pour la danse dans des pays tels que l’Italie, la Grèce, la Suisse, Los Angeles, Prague, et bien d’autres encore. Ces voyages lui ont permis de s’imprégner de nouvelles influences culturelles et de les intégrer dans sa danse, enrichissant ainsi son répertoire et son art.

La discipline enseignée par Kinzy

Nos autres professeurs
Diversity Groov’Dance

Dorian

Dancehall

Kinzy

Dancehall

Jahlya

Dancehall Soca

Jeanne

Hip-Hop

Alicia

Hip-Hop Kids

Jessie

Street-Jazz

Tony

Afro

Frédéric

Organic Dance Movement